Kyle CONNAUGHTON – restaurant Single Thread Farm à Healdsburg (États-Unis).

Kyle et Katina Connaughton étaient des camarades de classe du lycée de la banlieue de Los Angeles, ils se sont mariés et ont eu deux filles, Chloé et AvaKyle et Katina rêvaient depuis toujours d’ouvrir leur propre ferme et restaurant dans le nord de la Californie.

Située sur cinq acres à Healdsburg, la propriété comprend également une serre, des poulaillers, des oliviers et des ruches. Le restaurant a officiellement ouvert ses portes fin 2016 et a obtenu deux étoiles Michelin l’année suivante (2017).

Kyle Connaughton a fréquenté une école culinaire et a travaillé dans plusieurs restaurants notables de Los Angeles, notamment (Spago, Campanile et Suzanne Goin’s AOC et Lucques). 

Kyle Connaughton a ensuite suivi une formation de chef sushi, travaillant avec Andy Matsuda au Sushi Chef Institute. En 2003, Kyle Connaughton a déménagé au Japon pour travailler pour Michel Bras à Hokkaido. En 2006, il a déménagé en Angleterre pour travailler pour Heston Blumenthal au The Fat Duck. Au cours de leurs voyages, Katina Connaughton a étudié l’agriculture durable et les jardins anglais et japonais.

Livre :

Donabe – Classe and Modern Japonese Clay pot cooking : Kyle Connaughton et Naoko Takei Moore (2015).

Spécialités :

Tempura de crevettes au thé vert – Salade aux saveurs asiatiques – le Riz au crabe aux échalotes grillées et Tat Soi – Pot-au-feu de poulet à la japonaise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s