Menu Banquet de la Saint-Philippe – Hôtel de la Poste à Beaune le 21 mai 1911. Partager : Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook J’aime chargement… Similaire