Restaurant Sketch à Londres (Angleterre) – Pierre GAGNAIRE et Johannes NUDING.

Sketch : Une étonnante demeure citadine du 18e s. pleine de couleurs, d’énergie et de vitalité abrite le restaurant londonien de Pierre Gagnaire qui offre une cuisine française sophistiquée, ambitieuse et magnifiquement présentée. Pour ce restaurant du quartier de Mayfair, Pierre Gagnaire a adapté sa cuisine trois étoiles au style londonien.

Né en décembre 2002 de l’association de deux visionnaires, le restaurateur Mourad Mazouz et le chef français Pierre Gagnaire, Sketch se décline aujourd’hui en quatre lieux dans un même édifice : the Lecture room, the Gallery, the Glade et the Parlour. Des espaces sur lesquels ont travaillé de nombreux designers.

Christophe Gasper et Johannes Nuding

Pierre Gagnaire qui signe une carte renouvelée chaque saison et exécutée avec un soin d’orfèvre le tyrolien formé en  France, Johannès Nuding (pâtisseries par Christophe Gasper).

Sketch à obtenu sa première étoile en 2005, suivi d’une 2ème en 2012.

La consécration est arrivée en 2019 avec les 3 étoiles.

Spécialités :

  • Carpaccio de veau façon vitello tonnato straciatella et tomates – Bouillon d’algues et gingembre – Sping asperges à l’ail sauvage et œuf croustillant – Turbot sauvage cuit sur l’os et ses crustacés – Pied de porc farci de truffe et foie gras, boudin et pommes – Filet de porc mariné à la sauge et macis, poireaux grillés, moutarde et oreilles – Gambero rosso fumée à cru, riz noir vénéré en risotto et parmesan – Mille feuille vanille rhubarbe, mousse et gelée de framboise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s