Les 24 Assiettes de Poissons (maigre et homard) avec céleris rave et branche, sabayon homard – Finale du 20ème Bocuse d’Or 2025 à Lyon Eurexpo.

Le maigre, présenté à l’assiette, a été sublimé par le Homard et le tout accompagné par un sabayon chaud au jus de homard, réalisé sans siphon et servi par les Maîtres d’Hôtel à la table des jurés au moment de la dégustation.

Grande nouveauté : les céleris ont été présentés sur plateau avant d’être découpés et mis à l’assiette. 

Une fois le plateau présenté au jury, les chefs et leurs commis disposaient de 6 minutes maximum pour découper et dresser les éléments à base de céleris au sein de l’assiette finale dans laquelle étaient disposés le maigre sublimé par le homard.

Laisser un commentaire